Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Toletamp

Membre depuis le 07/12/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB création du compte alarme

    Bonsoir, Protexium 600 avec FreeBox V6 Ip fixe de l'alarme OK Port 80 et 443 ouvert (tcp) Accès à distance coché Lorsque je vais sur l'adresse alarmesomfy.net pour...
    Toletamp
    Toletamp

    Toletamp

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Toletamp
    Toletamp

    Toletamp

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir, Oui je vois l'alarme par la box avec son IP je peux accéder a l'alarme via mon PC juste le souci de la création du compte ... merci
Haut de page