Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Toletamp

Membre depuis le 07/12/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB création du compte alarme

    Bonsoir, Protexium 600 avec FreeBox V6 Ip fixe de l'alarme OK Port 80 et 443 ouvert (tcp) Accès à distance coché Lorsque je vais sur l'adresse alarmesomfy.net pour...
    Toletamp
    Toletamp

    Toletamp

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Toletamp
    Toletamp

    Toletamp

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir, Oui je vois l'alarme par la box avec son IP je peux accéder a l'alarme via mon PC juste le souci de la création du compte ... merci
Haut de page