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Question en attente de réponse

PB création du compte alarme

Bonsoir,

Protexium 600 avec FreeBox V6
Ip fixe de l'alarme OK
Port 80 et 443 ouvert (tcp)
Accès à distance coché

Lorsque je vais sur l'adresse alarmesomfy.net pour créer le compte alarme, je suis la procédure débrancher/rebrancher la centrale, aucune détection de celle-ci ?!... donc pas de création de compte :-(
Je précise que je n'ai jamais créé de compte avant cette 1ère tentative !

Merci pour votre aide.

Toletamp
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez-vous vérifier l'adresse ip de votre alarme et qu'elle est vue par votre box ADSL ?

    Toletamp
    Toletamp

    Toletamp

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    Bonsoir,
    Oui je vois l'alarme par la box avec son IP
    je peux accéder a l'alarme via mon PC
    juste le souci de la création du compte ...
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Toletamp,

    La coupure de courant sur la centrale n'est peut-être pas vue, essayez donc de la débrancher une trentaine de seconde avant de la rebrancher.

    Si cela ne fonctionne pas, il va falloir procéder à la vérification des DNS, en suivant le fichier joint:

    Vérifications DNS

    Bonne journée.

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