Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra ne se connecte pas à mon réseau wifi malgré une Procédure de la notice parfaitement respectée puis celle-ci trouvée sur ce forum :
"Supprimez la caméra...
Bonjour Toletamp,Les caméras Visidom ont les mêmes besoin en terme de prérequis de votre réseau WiFi que les caméras de la gamme Somfy Protect. Vous trouverez au lien ci-dessous...
Bonsoir,
Protexium 600 avec FreeBox V6
Ip fixe de l'alarme OK
Port 80 et 443 ouvert (tcp)
Accès à distance coché
Lorsque je vais sur l'adresse alarmesomfy.net pour...
Bonjour Toletamp, La coupure de courant sur la centrale n'est peut-être pas vue, essayez donc de la débrancher une trentaine de seconde avant de la rebrancher.Si cela ne...