Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouveau défaut sur le détecteur de mouvement petits animaux domestiques ; je dois effectuer
un changement de piles voyant allumé sur clavier de commande et...
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Est il possible de connecter un moteur Somfy LS8900 d'une porte de garage sur une box domotique somfy ?
Il a plus de 10 ans
Si oui par quel moyen ?
Merci de votre aide
Bonjour
vous devez ajouter un récepteur standard RTS sur le contact sec de votre carte actuelle (ref 1841022).
Attention, vous ne saurez pas si vous avez ouvert ou fermé la...