Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveau défaut sur le détecteur de mouvement petits animaux domestiques ; je dois effectuer
un changement de piles voyant allumé sur clavier de commande et notification reçu par GSM.
Mise en service juillet 2016, changement des piles en mars 2017, novembre 2017 et donc en juin 2018.
Le deuxième détecteur fonctionne toujours avec les piles d’origine. Le détecteur concerné par le changement de piles est situé dans la pièce principale, sam salon, le détecteur a été personnalisé sans témoin lumineux.
Ce détecteur n'est-il pas défectueux ? Si oui qui asssure le Sav ? centrale achetée chez Leroy Merlin en juin 2016.
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il semblerait que ce DM soit défectueux.
Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
Normalement c'est le vendeur qui gère le retour.
Bonjour François,
Pouvez-vous me confirmer qu'en plus de ne pas avoir mis le cavalier pour obtenir le voyant lumineux, vous n'avez pas mis non plus le cavalier pour que le détecteur soit en mode test ?
Bonne journée,
Bonjour,
Après vérification le détecteur Mode Test est bien en positon Off, cavalier décalé.
Cordialement
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Francois a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Francois a posé une nouvelle question