Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement fréquent piles détecteur petits animaux domestiques ?

Bonjour,
Nouveau défaut sur le détecteur de mouvement petits animaux domestiques ; je dois effectuer
un changement de piles voyant allumé sur clavier de commande et notification reçu par GSM.
Mise en service juillet 2016, changement des piles en mars 2017, novembre 2017 et donc en juin 2018.
Le deuxième détecteur fonctionne toujours avec les piles d’origine. Le détecteur concerné par le changement de piles est situé dans la pièce principale, sam salon, le détecteur a été personnalisé sans témoin lumineux.
Ce détecteur n'est-il pas défectueux ? Si oui qui asssure le Sav ? centrale achetée chez Leroy Merlin en juin 2016.
Merci
Cordialement

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il semblerait que ce DM soit défectueux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Normalement c'est le vendeur qui gère le retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous me confirmer qu'en plus de ne pas avoir mis le cavalier pour obtenir le voyant lumineux, vous n'avez pas mis non plus le cavalier pour que le détecteur soit en mode test ?

    Bonne journée,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Après vérification le détecteur Mode Test est bien en positon Off, cavalier décalé.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page