Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc D.

A propos

alarme

Membre depuis le 09/12/2014

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour Vous avez raison Mr. Thomas j'avais oublié un point dans mon adresse, cela fonctionne très bien. Je m'excuse auprès des personnes qui m'ont aidés et les remercies...
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonsoir Un grand merci pour votre aide et votre patience, je vais attendre pour changer de box,la fibre arrive dans le village. Bon week-end
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Re Bonsoir Jean-Luc, Excusé moi voici la copie Bonne soirée!
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Voici les copies demandées, j'espère que c'est complet. Bonne soirée !
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc. J'essaye de me connecter à l'application somy alarme sur mon portable. Lorsque je suis à l'extérieure cela ne fonctionne pas par contre sur le site c'est ok...
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonsoir, Je pense que oui, port non sécurisé 80 http et port sécurisé 443 https. Bonne soirée !
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Après changement cela ne fonctionne toujours pas. encore merci pour votre aide Bonne journée !
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour Merci pour les infos. Je parviens à me connecter a l'appli somfy en local en extérieur, l'appli m'indique de vérifier les réglages des ports de la box. avez vous...
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour Merci pour l 'infos mais je vais attendre de voir s'il y a d'autres réponses Bonne fin de journée
  • piles centrale d'alarme ?

    Cela fait un an que j'ai mon alarme Protexiom 600 depuis la semaine dernière elle m'affichait pile faible sur ma centrale transmetteur - remplacement 2 fois des piles et de...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, merci pour vos réponses mais suite aux 2 changements de piles j'ai fait la manipulation de brancher l'alarme et de la couper par le clavier LCD mais le problème...
Haut de page