Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc D.

A propos

alarme

Membre depuis le 09/12/2014

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Bonjour Vous avez raison Mr. Thomas j'avais oublié un point dans mon adresse, cela fonctionne très bien. Je m'excuse auprès des personnes qui m'ont aidés et les remercies...
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Bonsoir Un grand merci pour votre aide et votre patience, je vais attendre pour changer de box,la fibre arrive dans le village. Bon week-end
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Re Bonsoir Jean-Luc, Excusé moi voici la copie Bonne soirée!
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Voici les copies demandées, j'espère que c'est complet. Bonne soirée !
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc. J'essaye de me connecter à l'application somy alarme sur mon portable. Lorsque je suis à l'extérieure cela ne fonctionne pas par contre sur le site c'est ok...
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Bonsoir, Je pense que oui, port non sécurisé 80 http et port sécurisé 443 https. Bonne soirée !
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Après changement cela ne fonctionne toujours pas. encore merci pour votre aide Bonne journée !
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Bonjour Merci pour les infos. Je parviens à me connecter a l'appli somfy en local en extérieur, l'appli m'indique de vérifier les réglages des ports de la box. avez vous...
  • Alarme non reconnu?

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom) Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme. Par...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Bonjour Merci pour l 'infos mais je vais attendre de voir s'il y a d'autres réponses Bonne fin de journée
  • piles centrale d'alarme ?

    Cela fait un an que j'ai mon alarme Protexiom 600 depuis la semaine dernière elle m'affichait pile faible sur ma centrale transmetteur - remplacement 2 fois des piles et de...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Bonjour, merci pour vos réponses mais suite aux 2 changements de piles j'ai fait la manipulation de brancher l'alarme et de la couper par le clavier LCD mais le problème...
Haut de page