Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.(alarme Protexiom)
Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme.
Par...
Bonjour
Vous avez raison Mr. Thomas j'avais oublié un point dans mon adresse, cela fonctionne très bien. Je m'excuse auprès des personnes qui m'ont aidés et les remercies...
Cela fait un an que j'ai mon alarme Protexiom 600
depuis la semaine dernière elle m'affichait pile faible sur ma centrale transmetteur - remplacement 2 fois des piles et de...
Bonjour Luc,
Si le voyant continu de clignoter il devrait s'agir d'un autre défaut sur l'alarme. Je vous invite à consulter la liste des éléments afin de vérifier si vous...
Bonjour,
mon détecteur est en mode AT après les 2 minutes d'attente en ouvrant la porte d'entrée il y a un ding dong mais l'alarme ne se déclenche pas est-ce normal ? la porte...