Cette question a été résolue

Détecteur d'ouverture?

Bonjour,
mon détecteur est en mode AT après les 2 minutes d'attente en ouvrant la porte d'entrée il y a un ding dong mais l'alarme ne se déclenche pas est-ce normal ? la porte d'entrée est en PVC
merci de votre réponse

Luc D.

    pinse57 P.

    salut,

    il faut que tu désactive la fonction KIELA

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vos détecteurs d'alarme doit être paramétrés.
    Oui ça peut être normal.
    Non si l'alarme était en surveillance totale, bien paramétrée et que vous avez attendu la fin de la tempo d'entrée (après les 2mn de tempo de sortie)

    Luc D.

    RE / je ne vois pas de quel parametrage vous voulez parler je paramètre par pc l'alarme est en zone partiel
    merci

    Robert P.

    Re,
    Vérifiez le paramétrage par PC donc

    Luc D.

    Merci pinse57P. pour ton aide cela fonctionne tres bien bonne journée