Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème de configuration de mes volets sur ma commande nina : lorsque je régle un volet a 50% sur la nina, il se ferme a 75%. cela fait pareil sur mes 5 volet...
Bonsoir
fait un reset pour tout remettre en palce (cela reinstalle vos paramétres)
1- Débrancher votre box Tahoma
2- Appuyer sur RST avec un truc fin (trombone)
3-...
Bonjour,
J'ai un problème d'identification lors de la connexion a une camera Axis 209FD, j'ajoute les bon identifiants mais lors que j'appuie sur le bouton continuer les cases...
Bonjour,Cette caméra ne fait pas partie de notre liste de compatibilité. L'association à Tahoma n'est donc pas testée.Liste_de_compatibilit_.JPGBonne journée,
Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé mon velux des équipements Io.Quand j'ai voulu le reconnecter a ma box Tahoma, il est introuvable.