Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Velux qui n'est plus trouvé ?

Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé mon velux des équipements Io.Quand j'ai voulu le reconnecter a ma box Tahoma, il est introuvable.

Killian R.
Killian R.

Killian R.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset du moteur Velux et envoyez la clé io de Tahoma au Velux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page