Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Agenda qui ne s'active plus ?

Bonjour,
j'ai mis sur off mon agenda mais quand je veut le remettre sur on cela met un temps de chargement et reste sur off. Une solution ?

Killian R.
Killian R.

Killian R.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir
    fait un reset pour tout remettre en palce (cela reinstalle vos paramétres)
    1- Débrancher votre box Tahoma
    2- Appuyer sur RST avec un truc fin (trombone)
    3- Rebrancher la box sans relacher le bouton RST
    4- Au clignotement du voyant rouge, vous pouvez lacher RST
    5- Patienter 10 min le temps que la box ait terminée sans jamais re-débrancher la box (sinon aille !!!)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (3)

    27%

    27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez de réinitialiser la box ! On ne sait jamais !

    Killian R.
    Killian R.

    Killian R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela remarche merci beaucoup.

    Salutation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour ce retour !

    Haut de page