Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'installer ma 1ère tête thermostatique, réglée à 21°C. Le radiateur chauffe au maximum à 28°C. J'ai lu les questions du forum, réinstallé la tête plusieurs...
Bonjour Fabien,
On ne peut pas, c'est le maximum possible sur ce thermostat.
Si vos radiateurs ne se mettent pas en route, je vous invite à vérifier vos programmations...
Bonjour
J'ai acheté une caméra ICM 100. Je l'ai installée chez moi sur mon réseau Wifi. Tout fonctionne à merveille y compris la connexion avec ma box Tahoma.
J'ai donc...
La suite et fin
La résidence Domitys (le top) a installé un routeur avec réseau individuel configuré comme demandé (mot de passe etc...). Ça marche.
Merci pour votre aide.