Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre G.

Membre depuis le 14/12/2014

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tête thermostatique Température maximale

    Bonjour Je viens d'installer ma 1ère tête thermostatique, réglée à 21°C. Le radiateur chauffe au maximum à 28°C. J'ai lu les questions du forum, réinstallé la tête plusieurs...
    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, On ne peut pas, c'est le maximum possible sur ce thermostat. Si vos radiateurs ne se mettent pas en route, je vous invite à vérifier vos programmations...
  • Problème Wifi Caméra ICM 100

    Bonjour J'ai acheté une caméra ICM 100. Je l'ai installée chez moi sur mon réseau Wifi. Tout fonctionne à merveille y compris la connexion avec ma box Tahoma. J'ai donc...
    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    La suite et fin La résidence Domitys (le top) a installé un routeur avec réseau individuel configuré comme demandé (mot de passe etc...). Ça marche. Merci pour votre aide.
Haut de page