Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 4 mai, je rencontre des problèmes de pilotage avec mes équipements en IO (volets, luminaires). Les équipements RTS pour leur part fonctionnent bien.
Je...
Bonjour
J’ai connecté la borne Somfy à une prise connectée internet (pas Somfy ;)). Je peux à distance arrêter l’alimentation électrique de la borne et la remettre.
Ça...
Bonjour,
Depuis le 4 mai, je rencontre des problèmes de pilotage avec mes équipements en IO (volets, luminaires). Les équipements RTS pour leur part fonctionnent bien.
Je...
Bonjour
Même problème très certainement lié à la mise à jour SOMFY.
Aucune modification matérielle.
Problème: je ne suis pas chez moi et je ne vois pas comment comment...
Bonjour,
Depuis peu ( peux être la maj du 24 septembre), je n'arrive plus a appairer les prise odace Schneider.
J'ai essayé pas mal de choses, avec et sans QR code, en "mode "...
Bonjour
SI je comprends bien le fil de discussion, les prises Schneider Odace peuvent être appairées avec la box Tahoma…jusqu’à la prochaine mise à jour.
Merci
Bonjour,
Je possède 6 têtes thermostatiques IO somfy et j'ai un problème avec une d'entre elles : les piles étaient vides et elle était éteinte pendant tout l'été... J'ai donc...
Bonjour
Suite à un changement de pile, impossible de ré appairer une vanne connectée.
J’ai effectué toutes les manipulations décrites et impossible.
Il y’a beaucoup de vannes...
Bonjour
Je viens d'installer ma 1ère tête thermostatique, réglée à 21°C. Le radiateur chauffe au maximum à 28°C. J'ai lu les questions du forum, réinstallé la tête plusieurs...
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse. Je pense que c'était le moteur qui ne fonctionnait. Le robinet était complètement ouvert et la température du radiateur était...
Bonjour
J'ai acheté une caméra ICM 100. Je l'ai installée chez moi sur mon réseau Wifi. Tout fonctionne à merveille y compris la connexion avec ma box Tahoma.
J'ai donc...
La suite et fin
La résidence Domitys (le top) a installé un routeur avec réseau individuel configuré comme demandé (mot de passe etc...). Ça marche.
Merci pour votre aide.
Bonjour
J'ai acheté une caméra ICM 100. Je l'ai installée chez moi sur mon réseau Wifi. Tout fonctionne à merveille y compris la connexion avec ma box Tahoma.
J'ai donc...