Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel M.

Membre depuis le 16/12/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection sans alarme ?

    Bonjour, Mon alarme PROTEXIOM 600 RTC est équipée de 5 DM + 2 DO répartis en 2 zones A et C. DO et DM de la zone A détectent et déclenchent alarme. Problème : le journal des...
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, avez vous testé vous même le fonctionnement? Recevez vous un appel lors de ces déclenchements ?
Haut de page