Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection sans alarme ?

Bonjour,
Mon alarme PROTEXIOM 600 RTC est équipée de 5 DM + 2 DO répartis en 2 zones A et C.
DO et DM de la zone A détectent et déclenchent alarme.
Problème : le journal des évènements enregistre des détections sur 2 des DM de la zone C, pourtant selon mes voisins, l'alarme ne se déclenche pas. Que faire ?

michel M.
michel M.

michel M.

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    Réponses

    Bonjour, avez vous testé vous même le fonctionnement?
    Recevez vous un appel lors de ces déclenchements ?

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