Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède depuis 2012 un système de surveillance Protexiom 5000 GSM.
Aujourd'hui j'ai procédé à l'échange des piles de la centrale transmetteur.
Ensuite pour remettre en...
Bonjour,
je souhaite apporter quelques précisions :
Après avoir cassé la première languette, j'ai fais très attention de ne pas appuyer trop fort pour le vissage de la...
Suite à un changement d'abonnement Internet, je vais prochainement remplacer ma box SFR par une BBox. Après avoir parcouru le forum je découvre que certains modèles de Bbox ne...
Suite à un changement d'abonnement Internet, je vais prochainement remplacer ma box SFR par une BBox. Après avoir parcouru le forum je découvre que certains modèles de Bbox ne...
Bonjour Sylvain
Pourtant j'ai lu dans le sujet ci-dessous que la BBox de marque SAGEM posait problème ?
http://forum.somfy.fr/questions/839501-alarme-reconnu-bbox
J'utilisais auparavant la V3.0 sur mon smartphone Android et cela fonctionnait correctement en WIFI local ou en 3G à l'extérieur.
Maintenant avec la V4.01 c'est une catastrophe...
Bonjour Thomas,
Il n'y a pas d'erreur de paramètrage. Comme je l'ai indiqué au début du sujet, j'utilise encore la v3.0 sur une tablette Android et il n'y a aucun probléme...
J'utilisais auparavant la V3.0 sur mon smartphone Android et cela fonctionnait correctement en WIFI local ou en 3G à l'extérieur.
Maintenant avec la V4.01 c'est une catastrophe...
Je vous remercie Robert P de me donner votre avis et je le respecte.
Je comprends bien que SOMFY ne va pas distiller des secrets commerciaux sur le forum.
Cependant le support...
J'utilisais auparavant la V3.0 sur mon smartphone Android et cela fonctionnait correctement en WIFI local ou en 3G à l'extérieur.
Maintenant avec la V4.01 c'est une catastrophe...
J'utilisais auparavant la V3.0 sur mon smartphone Android et cela fonctionnait correctement en WIFI local ou en 3G à l'extérieur.
Maintenant avec la V4.01 c'est une catastrophe...
Toujours pas de réponse de SOMFY sur le sujet ?
Si SOMFY ne prévoit pas de correction ou d'évolution de son application, je me contenterai de la V3.0.
J'attends maintenant...
J'utilisais auparavant la V3.0 sur mon smartphone Android et cela fonctionnait correctement en WIFI local ou en 3G à l'extérieur.
Maintenant avec la V4.01 c'est une catastrophe...
Bonjour,
L'accès à par un PC fonctionne effectivement mais cela ne rend pas les mêmes services. Il n'est pas évident d'avoir en permanence à disposition un PC connecté à...
J'utilisais auparavant la V3.0 sur mon smartphone Android et cela fonctionnait correctement en WIFI local ou en 3G à l'extérieur.
Maintenant avec la V4.01 c'est une catastrophe...
Lorsque j'ai choisi la solution SOMFY pour mon système d'alarme, l'un des critères important était le pilotage à distance. Aujourd'hui ce pilotage n'est plus possible. J'attends...
Après l'achat de mon système d'alarme protexiom j'avais créé un compte SOMFY pour enregistrer tous les éléments. Aujourd'hui je ne peux plus me connecter, mon adresse mail n'est...
A Robert P
Je crois que le seigneur a d'autres préocuppations en ces temps diffficiles .....
Vu que les Yellows ne sentent pas trop concernés par mon problème, connaissez...