Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Quelle est la séquence qu'il faut enregistrer pour programmer un entrecroisement des volets battants à partir de la touche My d'une télécommande Centralis RTS, cette...
Il s'agit de motorisation Voltec.
L'installateur avait programmé les télécommandes avec cette option, mais une manipulation malencontreuse a remis une télécommande en...
Quelle est la séquence qu'il faut enregistrer pour programmer un entrecroisement des volets battants à partir de la touche My d'une télécommande Centralis RTS, cette...
Il s'agit de motorisation Voltec.
L'installateur avait programmé la touche, mais une manipulation malheureusement a remis la configuration d'usine.
Merci pour l'intérêt que...
En mode Auto (Chauffage) la sélection Economie n'est pas prise en compte dans les créneaux qui lui sont réservés, la nuit par exemple.
Est-ce que ma configuration est erronée...
En mode Auto (Chauffage) la sélection Economie n'est pas prise en compte dans les créneaux qui lui sont réservés, la nuit par exemple.
Est-ce que ma configuration est erronée...
En mode Auto (Chauffage) la sélection Economie n'est pas prise en compte dans les créneaux qui lui sont réservés, la nuit par exemple.
Est-ce que ma configuration est erronée...
Je clôture cette demande car grâce à la communauté j'ai réussi à résoudre mon problème en désactivant les paramètres "POMPE" "PID" et "OPTI"
Il serait très utile que Somfy...
En mode Auto (Chauffage) la sélection Economie n'est pas prise en compte dans les créneaux qui lui sont réservés, la nuit par exemple.
Est-ce que ma configuration est erronée...
En mode Auto (Chauffage) la sélection Economie n'est pas prise en compte dans les créneaux qui lui sont réservés, la nuit par exemple.
Est-ce que ma configuration est erronée...
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour la rapidité de votre réponse.
Il s'agit d'une pompe à chaleur AIR/EAU avec des radiateurs acier Acova.
Je n'ai pas touché les...
Bonsoir,
Je suis équipé d’un boitier Somfy TaHoma pour la commande des volets de ma maison.
L’ouverture et la fermeture de mes volets sont programmées pour la semaine.
Je...
J'ai eu le meme problème, et les volets sont restés ouverts toute la nuit sans que j'en sois informé: ne serait-il pas possible de recevoir un sms nous indiquant ce type...