Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Quelle est la séquence qu'il faut enregistrer pour programmer un entrecroisement des volets battants à partir de la touche My d'une télécommande Centralis RTS, cette...
Bonjour Jean-Baptiste,
Afin de vous indiquer la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre motorisation de volets battants...
comment supprimer un programme SMART présent dans le répertoire ?
Il m'est impossible de le sélectionner dans la barre récapitulative qui se trouve en haut de l’écran pour le...
Bonjour Jean-Baptiste,
Quand vous activez une Smart (glissez dans le carré en dessous), celle-ci se grise pour bien montrer qu'elle est active, vous ne pouvez donc pas la...
En mode Auto (Chauffage) la sélection Economie n'est pas prise en compte dans les créneaux qui lui sont réservés, la nuit par exemple.
Est-ce que ma configuration est erronée...