Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Programmation Touche My ?

Quelle est la séquence qu'il faut enregistrer pour programmer un entrecroisement des volets battants à partir de la touche My d'une télécommande Centralis RTS, cette fonctionnalité pouvant être reprise ensuite à partir de la box Tahoma ?
Merci par avance

Jean-Baptiste G.
Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Afin de vous indiquer la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre motorisation de volets battants ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de motorisation Voltec.
    L'installateur avait programmé la touche, mais une manipulation malheureusement a remis la configuration d'usine.
    Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème
    Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de motorisation Voltec.
    L'installateur avait programmé les télécommandes avec cette option, mais une manipulation malencontreuse a remis une télécommande en configuration d'usine.
    Merci pour l'interet que vous portez à ma problématique.
    Jean-Baptiste

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Votre motorisation Voltect doit être équipé d'un récepteur Somfy pour qu'elle puisse fonctionner avec une télécommande Centralis RTS. Pourriez-vous me donner le modèle exacte de ce récepteur afin que je vous indique la procédure pour mémoriser ces postions intermédiaires ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique