Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Programmation Touche My ?

Quelle est la séquence qu'il faut enregistrer pour programmer un entrecroisement des volets battants à partir de la touche My d'une télécommande Centralis RTS, cette fonctionnalité pouvant être reprise ensuite à partir de la box Tahoma ?
Merci par avance

Jean-Baptiste G.
Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Afin de vous indiquer la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre motorisation de volets battants ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de motorisation Voltec.
    L'installateur avait programmé la touche, mais une manipulation malheureusement a remis la configuration d'usine.
    Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème
    Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de motorisation Voltec.
    L'installateur avait programmé les télécommandes avec cette option, mais une manipulation malencontreuse a remis une télécommande en configuration d'usine.
    Merci pour l'interet que vous portez à ma problématique.
    Jean-Baptiste

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Votre motorisation Voltect doit être équipé d'un récepteur Somfy pour qu'elle puisse fonctionner avec une télécommande Centralis RTS. Pourriez-vous me donner le modèle exacte de ce récepteur afin que je vous indique la procédure pour mémoriser ces postions intermédiaires ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique