Cette question a été résolue

Programmation Touche My ?

Quelle est la séquence qu'il faut enregistrer pour programmer un entrecroisement des volets battants à partir de la touche My d'une télécommande Centralis RTS, cette fonctionnalité pouvant être reprise ensuite à partir de la box Tahoma ?
Merci par avance

Jean-Baptiste G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Afin de vous indiquer la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre motorisation de volets battants ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jean-Baptiste G.

    Il s'agit de motorisation Voltec.
    L'installateur avait programmé la touche, mais une manipulation malheureusement a remis la configuration d'usine.
    Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème
    Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste G.

    Il s'agit de motorisation Voltec.
    L'installateur avait programmé les télécommandes avec cette option, mais une manipulation malencontreuse a remis une télécommande en configuration d'usine.
    Merci pour l'interet que vous portez à ma problématique.
    Jean-Baptiste

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Votre motorisation Voltect doit être équipé d'un récepteur Somfy pour qu'elle puisse fonctionner avec une télécommande Centralis RTS. Pourriez-vous me donner le modèle exacte de ce récepteur afin que je vous indique la procédure pour mémoriser ces postions intermédiaires ?