Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation Touche My ?

Quelle est la séquence qu'il faut enregistrer pour programmer un entrecroisement des volets battants à partir de la touche My d'une télécommande Centralis RTS, cette fonctionnalité pouvant être reprise ensuite à partir de la box Tahoma ?
Merci par avance

Jean-Baptiste G.
Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Afin de vous indiquer la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre motorisation de volets battants ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Il s'agit de motorisation Voltec.
    L'installateur avait programmé la touche, mais une manipulation malheureusement a remis la configuration d'usine.
    Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème
    Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Il s'agit de motorisation Voltec.
    L'installateur avait programmé les télécommandes avec cette option, mais une manipulation malencontreuse a remis une télécommande en configuration d'usine.
    Merci pour l'interet que vous portez à ma problématique.
    Jean-Baptiste

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Votre motorisation Voltect doit être équipé d'un récepteur Somfy pour qu'elle puisse fonctionner avec une télécommande Centralis RTS. Pourriez-vous me donner le modèle exacte de ce récepteur afin que je vous indique la procédure pour mémoriser ces postions intermédiaires ?

    Bonne journée,

    Haut de page