Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
david R.
A propos
Possesseur d'une alarme somfy protexiom intégral (
Bonjour, équipé d’une alarme protection depuis hier matin mon clavier lcd m’indiqué ´transmetteur absent’ et ce matin message de la centrale ´perte de liaison ´ avec tous mes...
Bonjour, possesseur d'une alarme protexiom intégral, je me demande ou installer le transmetteur gsm ( car la notice dit a côté de la prise internet et courant mais pas à côté...
Quand je dis transmetteur je parle de la centrale avec le transmetteur , mon garage est mitoyen a ma cuisine/salon où ce trouvera la sirène intérieur et les capteurs, pensez...
Bonjour, possesseur d'une alarme protexiom intégral, je me demande ou installer le transmetteur gsm ( car la notice dit a côté de la prise internet et courant mais pas à côté...
Bonjour, possesseur d'une alarme protexiom intégral, je me demande ou installer le transmetteur gsm ( car la notice dit a côté de la prise internet et courant mais pas à côté...
Merci, pour cette réponse.
Donc le transmetteur doit etre branché seulement sur secteur et sur rien d'autres en fonctionnement normal, le câble ethernet sert au paramétrage via...