Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david R.

A propos

Possesseur d'une alarme somfy protexiom intégral (

Membre depuis le 21/12/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur absent et perte de liaison

    Bonjour, équipé d’une alarme protection depuis hier matin mon clavier lcd m’indiqué ´transmetteur absent’ et ce matin message de la centrale ´perte de liaison ´ avec tous mes...
    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Changez les piles du transmetteur ! Bonne journée !
  • transmetteur gsm

    Bonjour, possesseur d'une alarme protexiom intégral, je me demande ou installer le transmetteur gsm ( car la notice dit a côté de la prise internet et courant mais pas à côté...
    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, tout dépend de la structure de la maison mais normalement a 6 mètres tu ne rencontrera pas de soucis.
Haut de page