Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma motorisation SGS 601. Le portail se rouvre tout seul dès que le 1er battant à atteint la butée. J'ai nettoyé le boîtier général, le boîtier à clé, les cellules...
Bonjour,
Quel est l'âge de votre SGS ?
Et, consultez ce lien :
https://forum.somfy.fr/questions/894511-somfy-portail-gerer-reouvertures-intempestives-verin
Après retour du boîtier électronique et d'un moteur de mon portail depuis plus d'une semaine, j'aimerais savoir quelle suite va être donnée à mon problème référencé 055421785...
Bonjour Sylvain C.
merci pour vos conseils, que j'ai suivis. Comme je m'y attendais, mon moteur M1 tourne bien dans les deux sens avec la batterie d'une perceuse, par contre...