Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je reviens vers vous concernant mon clavier La référence du clavier :
D2C 5014465C05
GI492
Celui-ci a bien fonctionné la première année et depuis je dois changer...
Bonjour,
Je dispose du clavier Digipad Radio RDS ref 5046096 et depuis quelques temps les piles ne durent que quelques semaines et se déchargent très rapidement (j'en suis déjà...
Bonjour,
La motorisation Passeo 800 de mon portail ne fonctionne plus : moteur fonctionne 1s puis s'arrête. j'ai procédé à une réinitialisation et mise en service et toujours...
Bonjour,
J'ai effectué une RAZ, voyant statut clignote 2 fois mais losque je veux lancer l'apprentissage, moteur fonctionne 1 s puis s'arrête. j'ai inversé les moteurs et...
Bonjour,
La motorisation Passeo 800 de mon portail ne fonctionne plus : moteur fonctionne 1s puis s'arrête. j'ai procédé à une réinitialisation et mise en service et toujours...
L installation à 3 ans sans modification l'ativation de la télécommande provoque le démarrage du moteur pendant 1 ou 2 sec puis s arrête. Après vérification de possible court...
Bonjour,
La motorisation Passeo 800 de mon portail ne fonctionne plus : moteur fonctionne 1s puis s'arrête. j'ai procédé à une réinitialisation et mise en service et toujours...