Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de pile Clavier à code ?

Je reviens vers vous concernant mon clavier La référence du clavier :
D2C 5014465C05
GI492
Celui-ci a bien fonctionné la première année et depuis je dois changer régulièrement la pile qui a une durée de 2 à 3 semaines ce qui est totalement anormal. Il n'y a pas de trace d'humidité et j'utilise des piles au lithium. Peut-il s'agir d'un condensateur défectueux sachant que ce clavier a été vérifier par un de vos prestataires qui n'a rien trouvé ?

Cordialement

Michel J.
Michel J.

Michel J.

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    Prestataire....????
    Seul Somfy est habilité à vérifier, réparer, ou échanger ses fournitures !
    En effet, d'après vos explications il semblerait que votre clavier soit HS.
    Si votre clavier LCD est toujours sous garantie, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre retour SAV.

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    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Savez-vous si ce Clavier a été remplacé par votre revendeur ou non ? Car d'après les symptômes que vous nous indiquez, il semblerait que ce Clavier à code RTS soit défectueux.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Michel J.
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    Bonjour,

    Non mon clavier n'a pas été remplacé

    Cordialement

    Michel J.
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    guillaume G.
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    faite le échanger par un revendeur somfy, le clavier est garantie 5ans

    guillaume G.
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    Bonjour Michel,

    pouvez-vous nous indiquer la date d'achat et le lieu d'achat de votre clavier?

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

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