Question en attente de réponse
Je reviens vers vous concernant mon clavier La référence du clavier :
D2C 5014465C05
GI492
Celui-ci a bien fonctionné la première année et depuis je dois changer régulièrement la pile qui a une durée de 2 à 3 semaines ce qui est totalement anormal. Il n'y a pas de trace d'humidité et j'utilise des piles au lithium. Peut-il s'agir d'un condensateur défectueux sachant que ce clavier a été vérifier par un de vos prestataires qui n'a rien trouvé ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Prestataire....????
Seul Somfy est habilité à vérifier, réparer, ou échanger ses fournitures !
En effet, d'après vos explications il semblerait que votre clavier soit HS.
Si votre clavier LCD est toujours sous garantie, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre retour SAV.
Bonjour Michel,
Savez-vous si ce Clavier a été remplacé par votre revendeur ou non ? Car d'après les symptômes que vous nous indiquez, il semblerait que ce Clavier à code RTS soit défectueux.
Bonne journée,
Bonjour,
Non mon clavier n'a pas été remplacé
Cordialement
faite le échanger par un revendeur somfy, le clavier est garantie 5ans
Bonjour Michel,
pouvez-vous nous indiquer la date d'achat et le lieu d'achat de votre clavier?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question