Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du...
Bonjour,
Depuis la programmation d'un scenario automatique (fermeture de tous mes volets au crépuscule + 15minutes), je ne peux plus ouvrir mon application Tahoma. Elle reste...
Merci de votre retour Vanessa, mais après avoir contacté le service consommateur le problème est résolu. J'avais tout bêtement fait une erreur de libellé de mail en voulant le...
Bonjour,
Lorsque je vais dans les scenarios, onglet agenda et que je veux désactiver un scenario uniquement à une date précise (ex : 24 décembre) , lorsque je fais glisser le...
Bonjour,
Après avoir voulu changer mon adresse email dans l'appli Tahoma, impossible d'ouvrir l'appli. Il est indiqué : "une erreur s'est produite. Veuillez vous connecter à...
Bonjour,
Depuis la programmation d'un scenario automatique (fermeture de tous mes volets au crépuscule + 15minutes), je ne peux plus ouvrir mon application Tahoma. Elle reste...
Bonjour,
Je ne peux plus acceder à l'application Tahoma. A son ouverture, après avoir validé le modèle de la box (Tahoma switch) et que j'ai confirmé que j'ai un compte...
Bonjour,
J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du...
Bonjour,
J'ai également un problème avec les scénarios et l'agenda : tous les scénarios planifiés s'executent correctement, mais certains d'entre eux n'apparaissent pas dans...