Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la programmation d'un scenario automatique (fermeture de tous mes volets au crépuscule + 15minutes), je ne peux plus ouvrir mon application Tahoma. Elle reste figée sur "Bienvenue chez vous". J'ai essayé de vider les caches, désinstaller l'appli, rien n'y fait. Que faire ? Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emilie
C'est bizarre cette affaire. Avez-vous essayez d'installer l'application temporairement sur un autre mobile ou tablette ?
Si ça ne s'arrange pas, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc, je viens d'installer l'appli Tahoma avec succès sur ma tablette. Mais impossible sur mon smartphone. Cache vidé. Historique supprimé.
Code PIN : 2080-3843-2554.
Merci.
bonjour Emilie,
Je ne vois rien de particulier de mon coté.
Avez vous toujours le probleme.
bonne journée.
Bonjour Vanessa, problème résolu, merci. Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question