Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug application TAHOMA pour Tahoma switch ?

Bonjour,
Depuis la programmation d'un scenario automatique (fermeture de tous mes volets au crépuscule + 15minutes), je ne peux plus ouvrir mon application Tahoma. Elle reste figée sur "Bienvenue chez vous". J'ai essayé de vider les caches, désinstaller l'appli, rien n'y fait. Que faire ? Merci.

Emilie M.
Emilie M.

Emilie M.

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    Réponses

    Bonjour Emilie

    C'est bizarre cette affaire. Avez-vous essayez d'installer l'application temporairement sur un autre mobile ou tablette ?

    Si ça ne s'arrange pas, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Emilie M.
    Emilie M.

    Emilie M.

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    Bonjour Jean-Luc, je viens d'installer l'appli Tahoma avec succès sur ma tablette. Mais impossible sur mon smartphone. Cache vidé. Historique supprimé.
    Code PIN : 2080-3843-2554.
    Merci.

    Emilie M.
    Emilie M.

    Emilie M.

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    Bonjour Vanessa, problème résolu, merci. Bonne journée.

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Bonjour,
    Je ne peux plus acceder à l'application Tahoma. A son ouverture, après avoir validé le modèle de la box (Tahoma switch) et que j'ai confirmé que j'ai un compte Tahoma à l'étape suivante, il m'est demandé mon email pour me connecter.
    Mais mon email n'est pas reconnu ! Donc impossible d'aller plus loin et d'acceder à mes scenarions planifiés.
    Je précise que mes scenarios se déroulent cependant normalement.
    Que faire ?
    Merci d'avance de votre aide
    Claude -

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Merci de votre retour Vanessa, mais après avoir contacté le service consommateur le problème est résolu. J'avais tout bêtement fait une erreur de libellé de mail en voulant le changer.
    Bonne journée

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