Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug application TAHOMA pour Tahoma switch ?

Bonjour,
Depuis la programmation d'un scenario automatique (fermeture de tous mes volets au crépuscule + 15minutes), je ne peux plus ouvrir mon application Tahoma. Elle reste figée sur "Bienvenue chez vous". J'ai essayé de vider les caches, désinstaller l'appli, rien n'y fait. Que faire ? Merci.

Emilie M.
Emilie M.

Emilie M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Emilie

    C'est bizarre cette affaire. Avez-vous essayez d'installer l'application temporairement sur un autre mobile ou tablette ?

    Si ça ne s'arrange pas, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Emilie M.
    Emilie M.

    Emilie M.

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    Bonjour Jean-Luc, je viens d'installer l'appli Tahoma avec succès sur ma tablette. Mais impossible sur mon smartphone. Cache vidé. Historique supprimé.
    Code PIN : 2080-3843-2554.
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    bonjour Emilie,
    Je ne vois rien de particulier de mon coté.
    Avez vous toujours le probleme.
    bonne journée.

    Emilie M.
    Emilie M.

    Emilie M.

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    Bonjour Vanessa, problème résolu, merci. Bonne journée.

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Bonjour,
    Je ne peux plus acceder à l'application Tahoma. A son ouverture, après avoir validé le modèle de la box (Tahoma switch) et que j'ai confirmé que j'ai un compte Tahoma à l'étape suivante, il m'est demandé mon email pour me connecter.
    Mais mon email n'est pas reconnu ! Donc impossible d'aller plus loin et d'acceder à mes scenarions planifiés.
    Je précise que mes scenarios se déroulent cependant normalement.
    Que faire ?
    Merci d'avance de votre aide
    Claude -

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Merci de votre retour Vanessa, mais après avoir contacté le service consommateur le problème est résolu. J'avais tout bêtement fait une erreur de libellé de mail en voulant le changer.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Claude,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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