Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Jacques P.
A propos
Propriétaire d'un PASSEO 550.
Électronique changé en 2011 et de nouveau HS !!!
Bonjour,
J'ai installé 6 " Yslo Flex RTS 2 vantaux" en 2021, et depuis l'été dernier, les 3 de la façade sud nécessitent 2 à 3 appuis sur la commande pour l'ouverture et la...
Bonjour,
J'ai installé 6 " Yslo Flex RTS 2 vantaux" en 2021, et depuis l'été dernier, les 3 de la façade sud nécessitent 2 à 3 appuis sur la commande pour l'ouverture et la...
Bonjour,
J'ai installé 6 " Yslo Flex RTS 2 vantaux" en 2021, et depuis l'été dernier, les 3 de la façade sud nécessitent 2 à 3 appuis sur la commande pour l'ouverture et la...
Les batteries des volets battants sont garantis 3 ans, et l'automatisme 5 ans :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cgg-2021-bafr-cser-wins-37r13.pdf
Extrait :
7 ans...
Bonjour,
J'ai installé 6 " Yslo Flex RTS 2 vantaux" en 2021, et depuis l'été dernier, les 3 de la façade sud nécessitent 2 à 3 appuis sur la commande pour l'ouverture et la...
Bonjour,
Merci à "le Coyotte".
C'était bien la batterie qui est HS car je viens de la remplacer par une batterie NX - Batterie plomb AGM S 12V-2.3Ah FR 12V 2.3Ah T1 (25€)...
Bonjour,
J'ai installé 6 " Yslo Flex RTS 2 vantaux" en 2021, et depuis l'été dernier, les 3 de la façade sud nécessitent 2 à 3 appuis sur la commande pour l'ouverture et la...
Merci pour vos conseils.
J'ai coupé le 220V des 3 volets qui sont sur le même départ ; c'est clair qu'il y a une batterie de HS car je ne peux pas fermer un des 3 volets si le...
Bonjour,
J'ai installé 6 " Yslo Flex RTS 2 vantaux" en 2021, et depuis l'été dernier, les 3 de la façade sud nécessitent 2 à 3 appuis sur la commande pour l'ouverture et la...
Bonjour , Je viens de faire les manip qui correspondent en fait au paragraphe 18.2.1 "Retour en configuration d'Origine " et paragraphe 8 "Mise en service et enregistrement du...
Bonjour,
J'ai installé 6 " Yslo Flex RTS 2 vantaux" en 2021, et depuis l'été dernier, les 3 de la façade sud nécessitent 2 à 3 appuis sur la commande pour l'ouverture et la...
Bonjour,
J'ai installé 6 " Yslo Flex RTS 2 vantaux" en 2021, et depuis l'été dernier, les 3 de la façade sud nécessitent 2 à 3 appuis sur la commande pour l'ouverture et la...
Re-bonjour, désolé je n'ai pas été assez clair.
J'appuie une premier fois, les volets se ferment un peu et s'arrêtent, je réappuie une seconde fois, idem et à la troisième...
Bonjour,
J’ai très facilement réussi à connecter ma prise RTS sur mabox tahoma par contre son fonctionnement pour éteindre et rallumer ne fonctionne pas tous le temps. C'est un...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à Somfy Connect https://www.somfy-connect.com/fr/ sur le web (ordi), par contre j'y arrive sur l'application mobile (Somfy classic)...