Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Jacques P.

A propos

Propriétaire d'un PASSEO 550.
Électronique changé en 2011 et de nouveau HS !!!

Membre depuis le 30/12/2014

  • 3 questions posées
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  • Somfy kit Yslo Flex RTS 2 vantaux - arrêt

    Bonjour, J'ai installé 6 " Yslo Flex RTS 2 vantaux" en 2021, et depuis l'été dernier, les 3 de la façade sud nécessitent 2 à 3 appuis sur la commande pour l'ouverture et la...
    Jean-Jacques P.
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    Plus de garantie pour ce moteur. Il faudra donc trouver la carte sur des sites spécialisés en ligne. Mais dépêchez-vous car elle devient de plus en plus introuvable. Bonne...
  • Badge SOMFY HOME ALARM XL ADVANCED : très faible autonomie

    Bonjour, Autonomie inférieure à 2 mois , deux échanges suite à SAV et toujours le même soucis avec les nouveaux équipements. Encore sous garantie , mais cela ne semble pas...
    Jean-Jacques P.
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    JACKY M.
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    Bonjour Jean-Jacques Le problème vient de la mise en service. La manière d'insérer la pile dans le logement peut mettre le badge en boucle. Appliquer le Retex ci joint a...
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