Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge SOMFY HOME ALARM XL ADVANCED : très faible autonomie

Bonjour,
Autonomie inférieure à 2 mois , deux échanges suite à SAV et toujours le même soucis avec les nouveaux équipements.
Encore sous garantie , mais cela ne semble pas normal.

Merci,

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

Jean-Jacques P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Jacques

    Le problème vient de la mise en service. La manière d'insérer la pile dans le logement peut mettre le badge en boucle.

    Appliquer le Retex ci joint a la lettre et tout rentrera dans l'ordre (Pile Lithium obligatoire)

    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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