Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge SOMFY HOME ALARM XL ADVANCED : très faible autonomie

Bonjour,
Autonomie inférieure à 2 mois , deux échanges suite à SAV et toujours le même soucis avec les nouveaux équipements.
Encore sous garantie , mais cela ne semble pas normal.

Merci,

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

Jean-Jacques P.

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    Bonjour Jean-Jacques

    Le problème vient de la mise en service. La manière d'insérer la pile dans le logement peut mettre le badge en boucle.

    Appliquer le Retex ci joint a la lettre et tout rentrera dans l'ordre (Pile Lithium obligatoire)

    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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