Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter a Somfy Connect sur web

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à Somfy Connect https://www.somfy-connect.com/fr/ sur le web (ordi), par contre j'y arrive sur l'application mobile (Somfy classic).
Même après changement de mot de passe, le nouveau mot de passe fonctionne via mobile mais pas via web (ordi).

J'ai besoin de passer par la version web (ordi) pour ajouter des appareils, faire des modifs de compte, etc. que l'on ne peut pas faire via appli mobile.

Merci,

Kim P.
Kim P.

Kim P.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies. Si ça ne fonctionne pas, essayez en navigation privée ou changer de navigateur.

    Bonne journée !

    Kim P.
    Kim P.

    Kim P.

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    Merci, cependant rien de ce que vous proposez n'a fonctionné

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pourriez-vous faire un test à partir d'un navigateur depuis un téléphone mobile.

    Bonne journée !

    Kim P.
    Kim P.

    Kim P.

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    Fais et même résultat

    JACKY M.

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    Bonjour Kim

    La dernière fois que j'ai vue ce cas de figure c'est quand il y a une configuration domotique avec des applications comme JEEDOM ou EEDOMUS qui interroge Tahoma via des requêtes à jeton.

    Somfy a visiblement réduit le nombre de requètes possibles.
    Si vous êtes dans ce cas votre adresse IP a été blacklistées chez SOMFY, il faut appeler la hotline.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Kim,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Kim P.
    Kim P.

    Kim P.

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    @ Gaëlle B :
    Le pin est 0220-4232-1023

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Kim,

    Le problème est autre en effet. Il semblerait que votre Tahoma soit bloquée par votre parefeu. Pourriez vous baisser le pare de votre box internet ?
    De plus pouvez vous faire le reset de la Tahoma comme suit :

    • Débrancher alimentation secteur
    • Appuyer sur le reset et sans relacher remettre alimentation secteur
    • Continuer d'appuyer pendant 15s sur reset et relâcher.

    Bonne journée,

    Kim P.
    Kim P.

    Kim P.

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    Bonjour,
    J'ai fait la manip sur la box Tahoma (reset).
    Je n'accède toujours pas à mon compte Somfy sur internet.
    Je re précise, que j'arrive parfaitement à controler les volets roulants via l'application sur mon smartphone, c'est vraiment juste la connexion a mon compte via un navigateur internet (mobile ou desktop) qui ne fonctionne pas.

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Kim
    Le Yello vous a indiquer qu'il fallait baisser le niveau de sécurité du Pare Feu sur votre Box internet.

    Kim P.
    Kim P.

    Kim P.

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    Bonjour,
    Fait également concernant le firewall, et toujours même pb.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Kim,

    Le tahoma est fonctionnel maintenant.

    Bonne journée,

    Kim P.
    Kim P.

    Kim P.

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    Bonjour,
    Qu'est ce qui est fonctionnel maintenant exactement ? J'ai toujours le meme pb.
    Pour rappel de mon pb :

    • via application mobile, j'accède parfaitement a mon compte somfy pour ouvrir et fermer portail/stores
    • par contre via internet sur desktop je ne parviens pas à me connecter pour ajouter / retirer des appareils
    • Donc oui le tahoma est fonctionnel, mais il l'a toujours été.
      Et je suis dans l'incapacité de me connecter a mon compte sur desktop pour ajouter/retirer des appareils => c'est ça mon pb, pas le fait que tahoma soit fonctionnel ou non.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Kim,

    Nul besoin de monter sur vos chevaux, j'ai bien lu et compris votre demande, merci.

    Merci de tester via un autre navigateur et videz les caches et les cookies de celui-ci car le blocage est bel et bien levé donc aucunes raisons que vous n'accédiez pas au menu d'ajout d'équipements.

    Bonne journée,

    Kim P.
    Kim P.

    Kim P.

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    Ah désolé si l'impression donnée était que je "montais sur mes grands chevaux", ce n'et pas du tout l'intention, j'avais juste un doute sur la compréhension de mon pb.

    J'ai fait les manips que vous m'avez données, et je n'accède toujours pas a mon compte via deskptop, quelque soit le navigateur.

    Kim P.
    Kim P.

    Kim P.

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    J'ai créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour tester. Est il possible de transferer les infos de la tahoma sur ce nouveau compte ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Kim,

    Il n'y a pas de mal.
    En navigation privé, est ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Kim P.
    Kim P.

    Kim P.

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    Non en navigation privée cela ne fonctionne pas non plus

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Kim,

    Pouvez-vous me faire un screen du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Kim P.
    Kim P.

    Kim P.

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    Kim,

    Pouvez-vous réessayer?

    Bonne journée,

    Kim P.
    Kim P.

    Kim P.

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    Cela fonctionne désormais ! Merci bcp pour votre aide !

    Quel etait le pb finalement ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Kim,

    J'ai resynchronisé à nouveau votre compte à votre Tahoma, comme précédemment.

    Bonne journée,

    Kim P.
    Kim P.

    Kim P.

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    Merci bcp en tout cas pour votre reactivité et votre disponibilité, et encore navré si j'ai donné l'impression d'être énervé, ce qui n'était pas le cas.
    Merci encore.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Kim,

    Je vous en prie. Pas de soucis.

    Bonne journée,

    GAUBERTIER J.

    GAUBERTIER J.

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    Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème, sauf que j'ai une connexoon.
    J'ai 4 appareils sur ma connexoon.
    1 paire de volets Velux
    1 récepteur Io compatible qui commande une porte de garage et un portail.
    Les 2 volets sont bien synchronisés et je les pilotes aussi bien avec l'app "Windows" que Google home..
    Les 2 appareils qui sont sur le récepteur Io compatible (portail et garage) sont bien gérés par l'app "Access".
    mais par contre impossible de les synchroniser sur Google Home.
    Je ne sais pas comment on peut visualiser les appareils gères par connexoon.
    Je n'arrive pas à me connecter sur somfy-connect.com ni sur tahomalink.com.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Knasson

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour JC,
    Le recepteur portail/porte de garage n'es pas compatible avec google home et alexa.
    vous avez un connexoon et donc celui-ci ne fonctionne que avec les app connexoon et pas avec l'interface tahomalink.com
    Bonne journée

    Florin C.
    Florin C.

    Florin C.

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    Bonjour.
    J'ai la meme problème, je n'arrive a me connecter au compte somfy pour ajouter un détecteur de fumée. J'ai déjà fait toutes les manip décrit dans cette discussion, sans success.

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Florin
    Essayez de passer par le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Cliquer sur l'icone Tahoma quand vous serez connecté.

    Florin C.
    Florin C.

    Florin C.

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    meme erreur....

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