Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 2 caméras extérieures reliées à des lampes à détecteurs de mouvements (je les avais avant d'avoir les caméras).
J'ai activé l'option "seulement...
Après quelques jours de test avec une lampe normale, je confirme que tout fonctionne.
Il n'est probablement pas bon de mettre côte à côte deux systèmes de détection de...
Bonjour,
Je possède 2 caméras extérieures reliées à des lampes à détecteurs de mouvements (je les avais avant d'avoir les caméras).
J'ai activé l'option "seulement...
Merci pour ce retour!
Il est vrai que je n'ai pas pensé à tester avec une lampe simple. Je vais remplacer la lampe et mettre en mode "Détection --> Toujours" voir si c'est plus...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, les boutons "écran" et "ouverture" de mon interphone se mettent à clignoter, avec un "bout" de mélodie de la sonnerie qui se répète.
Pour...
Bonjour Elodie,
Mon problème est résolu, grâce à l'intervention de Somfy, quand bien même mon appareil n'était plus sous garantie.
Je remercie Somfy, et je vous invite à...