Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 2 caméras extérieures reliées à des lampes à détecteurs de mouvements (je les avais avant d'avoir les caméras).
J'ai activé l'option "seulement...
Bonjour Gerard,
Veuillez vérifier l'alimentation de votre caméra, en suivant la FAQ ci-dessous :
Installation électrique de la Somfy Outdoor Camera
Ainsi tenter la...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, les boutons "écran" et "ouverture" de mon interphone se mettent à clignoter, avec un "bout" de mélodie de la sonnerie qui se répète.
Pour...
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le transformateur de votre visiophone soit défectueux. Afin de vous en faire...