Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de recevoir une centrale en remplacement de l'ancienne.les câbles ethernet et d'alimentation n'ont pas été livrés avec. Donc impossible de se servir du module ip
Bonjour Jean,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...
Bonjour Jean,
Pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre alarme.
Ensuite, il faudrait vérifier via votre clavier quel message d'erreur est associé à ce déclenchement...
Message" Transmission d'alarme appuyez sur la touche 9" . Les sirènes n'ont pas sonné et il n'y a pas eu d'intrusion. A la lecture des événements sur le clavier Lcd un detecteur...