Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Message téléphonique sans intrusion ?

Message" Transmission d'alarme appuyez sur la touche 9" . Les sirènes n'ont pas sonné et il n'y a pas eu d'intrusion. A la lecture des événements sur le clavier Lcd un detecteur de mouvement a détecter une intrusion. Que s'est-il passé ?

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean,
    Peut-être un problème de configuration, voir ce lien.
    http://forum.somfy.fr/questions/596266-alarme-appelle-cas-intrusion

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page