Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur ?

Un détecteur de mouvement a déclenché un appel téléphonique . Il n'y a pas eu d'intrusion et les sirènes n'ont pas sonné

Jean
Jean

Jean

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    L'alarme était-elle sous surveillance (en service) ?

    Jean
    Jean

    Jean

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    L'alarme était en service

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    Salut,

    Quel était précisément le message?

    Jean
    Jean

    Jean

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    Transmission d'alarme appuyez sur la touche 9

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre alarme.
    Ensuite, il faudrait vérifier via votre clavier quel message d'erreur est associé à ce déclenchement.

    Bonne journée.

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