Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
En reponse à Robert.P
Je n'arrive pas à vous répondre dans le sujet d'origine
Mon clavier de commande est en place depuis plus de 3 mois sans aucun problème
J'ai quand même...
Aujourd'hui nouveau problème perte de liaison sur DM test effectue hors alarme appui sur detecteur pas de bip sur transmeteur que faire?
Toujours pas eu de contact avec Martial
En reponse à Robert.P
Je n'arrive pas à vous répondre dans le sujet d'origine
Mon clavier de commande est en place depuis plus de 3 mois sans aucun problème
J'ai quand même...
Clavier deplacait à 2m30 toujours le même problème enclenchement de la zone A ou total aléatoire voyant rouge s'eteint orange reste allumé pas de mise sous alarme
pour...
En reponse à Robert.P
Je n'arrive pas à vous répondre dans le sujet d'origine
Mon clavier de commande est en place depuis plus de 3 mois sans aucun problème
J'ai quand même...
En reponse à Robert.P
Je n'arrive pas à vous répondre dans le sujet d'origine
Mon clavier de commande est en place depuis plus de 3 mois sans aucun problème
J'ai quand même...
Mon clavier de commande est en place depuis plus de 3 mois sans aucun problème
j'ai quand même changé les piles par securite (malgre qu'il soit pile OK sur l'ordinateur
Mon...