Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
En reponse à Robert.P
Je n'arrive pas à vous répondre dans le sujet d'origine
Mon clavier de commande est en place depuis plus de 3 mois sans aucun problème
J'ai quand même...
En reponse à Robert.P
Oui cela fonctionne de façon aléatoire
mise sous alarme pas pris en compte ou bien
Pour arrêter l'alarme on fait: off suivi du code voyant orange...
Merci de répondre dans le sujet 'origine pour e pas perdre le fil.
Votre clavier est soit en limite de portée radio, soit les piles sont faibles, soit les 2.
Demande de mise sous alarme pas de confirmation sonore sur transmetteur
arret off suivi du code voyant orange fixe obliger de faire plusieurs fois arret declanchement de l'alarme
Ajouter detecteur par ordinateur en suivant etape suivante ouverture memoire bip sur centrale
ajouter bip sur centrale
appui en facade detecteur bip sur centrale
fermeture...
Beaucoup trop de temps dattente hier 32 mm aujourd'hui deja 35 mm et toujours le disque
le sav peux t-il prendre contacr avec moi pour retourner un centrale exterieur avec...
Bonjour Yves,
Nous sommes conscient que notre assistance technique téléphonique était difficilement joignable en ce début de semaine, veuillez nous en excuser. En effet...
Il suffit sans doute d'acquitter ces alarmes dans le journal des évènements en les effaçant.
Vous pouvez aussi faire une mise en/hors surveillance totale pour supprimer le...
Bonjour,
Si vous avez acheté votre alarme en grande surface de bricolage ou sur internet, l'assistance c'est ici.
L'autosurveillance de la sirène extérieure est à l'ouverture...