Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme pour contacter assistance ?

Probleme autoprotection sur sirene exterieure
deja demonter pour verifier pedale
se declanche a la mise en route
defaut element arrachee sirene

yves P.
yves P.

yves P.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si vous avez acheté votre alarme en grande surface de bricolage ou sur internet, l'assistance c'est ici.
    L'autosurveillance de la sirène extérieure est à l'ouverture du capot et à l'arrachement. Vérifiez que LES switchs sont bien en position appuyée lorsque la sirène est installée.

    Haut de page