Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après changements de piles sur sirene interieure, detecteur mouvement avec flash et centrale, j'ai des bips intempestifs aléatoires sans régularité.
J'ai suivi la procédure...
bonjour
J'ai changé les piles de la centrale, ce week-end. J'ai remplacé des piles neuves varta alkaline et tout et tout par des piles duracell. depuis plus de problème...
Après changements de piles sur sirene interieure, detecteur mouvement avec flash et centrale, j'ai des bips intempestifs aléatoires sans régularité.
J'ai suivi la procédure...
Après changements de piles sur sirene interieure, detecteur mouvement avec flash et centrale, j'ai des bips intempestifs aléatoires sans régularité.
J'ai suivi la procédure...
Après changements de piles sur sirene interieure, detecteur mouvement avec flash et centrale, j'ai des bips intempestifs aléatoires sans régularité.
J'ai suivi la procédure...
Après changements de piles sur sirene interieure, detecteur mouvement avec flash et centrale, j'ai des bips intempestifs aléatoires sans régularité.
J'ai suivi la procédure...
Après changements de piles sur sirene interieure, detecteur mouvement avec flash et centrale, j'ai des bips intempestifs aléatoires sans régularité.
J'ai suivi la procédure...
Dans un premier temps les bips provenaient de la sirène interieure, puis lorsque j'ai désactivé (mis en pause via le web) c'est la centrale qui en a fait de même. Après 1semaine...
Après changements de piles sur sirene interieure, detecteur mouvement avec flash et centrale, j'ai des bips intempestifs aléatoires sans régularité.
J'ai suivi la procédure...
Oui absolument certain. Lorsque je retire les piles de la centrale, il n'y a plus de bips.
De plus il m'est arrivé, compte tenu du temps que j'y ai déjà passé, d'être à côté...
J'ai une alarme avec un module GSM. J'ai connecté l'alarme sur ma box Orange (RJ45), mais je n'ai pas ajouté de carte SIM ni branché la batterie du module GSM.
La connexion...
Bonjour
Ci-joint l'imprimecran ddé. L'adresse ip se termine par 222 (je crois qu'on ne la voit pas sur l'impr ecran). Je suis de + en + convaincu qu'il s'agit d'un pbl avec...
Bonjour
Après avoir cherché ce week end je rejoins votre pensée à savoir pbl qui viendrait de la box. Plusieurs ports étaient ouverts dont ceux de l'alarme (j'avais...