Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une alarme protexiom 5000. je dois changer les piles bâtons LR03 tous les 4 mois alors que la doc indique tous les 4 ans. Une idée du problème ?
merci de vos réponses.
depuis un mois je n'accède plus à ma centrale depuis un réseau extérieur (PC ou smartphone). Tout est OK (DHCP, nap, ip fixe, etc ...) sur mon LAN tout est bon. J'ai fait...
Bonjour,
Quel navigateur, quel smartphone ?
C'est vous qui écrivez que vos paramètres sont ok...
Des captures d'écrans permettraient de le vérifier, c'est souvent là que ça...