Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai mon détecteur qui me déclenche l alarme ,et après vérification par les caméras aucun problème dito la nuit je l'ai nettoyé et cela continue pouvez vous me dire d ou cela...
je recherche un document m'expliquant le fonctionnement de l'interface Hitachi sur la tahoma et en plus je voudrais savoir pourquoi
on ne peut pas programmer la température en...
Bonjour Daniel,
Dans la notice de votre alarme, il est demandé de "personnaliser l'adresse IP", cela permet de la fixer afin qu'elle ne bouge plus.
Bonne journée.
Bonjour Daniel,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous fournir plus de précisions sur le problème que vous rencontrez en nous détaillant les tests...
Bonjour Robert,
Il y a bien eu des corrections de ce côté mais sachant que les vannes se mettent en veille généralement pendant 30min, mieux vaut ne pas "s'acharner" et...
J'ai une caméra installé IC100 j'essaye de retourner dans avancé ,la camera me demande un mot de passe impossible de me rappeler que faut il faire pour retouver le mot de psse...