Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème de liaison entre hitachi S80 et tahoma ?

je reçois bien les ordres du thermostat à mon téléphone , mais je ne peut pas modifier les consignes de mon téléphone

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Fournissez un peu plus de détails si vous voulez être aidé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous fournir plus de précisions sur le problème que vous rencontrez en nous détaillant les tests effectués, n'hésitez surtout pas à nous fournir des copies d'écrans des messages d'erreurs ou de votre application.

    Bonne journée,

    Haut de page