Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Référence à mes précédentes difficultés à faire connaitre le clavier LCD à la centrale PROTEXIOM 65 (voir message de ce jour et précédent), j'ai pu reprogrammer le code d'accès...
Je ne comprends pas la notion de code personnel. Pouvez-vous m'indiquer dans quel document on peut trouver cette information car la doc standard du clavier indique : faire MENU...
Référence à mes précédentes difficultés à faire connaitre le clavier LCD à la centrale PROTEXIOM 65 (voir message de ce jour et précédent), j'ai pu reprogrammer le code d'accès...
Merci pour votre réponse et désolé de n'avoir pas respecté la procédure normale.
Mais la document du clavier indique que l'on peut le paramétrer via les fonctions locales au...
Bonjour
Comme conseillé par le support, j'ai acheté un clavier LCD pour ma centrale Protexiom 65, mais il est impossible de faire reconnaître le nouveau clavier.
Voici...
Ouf ! j'ai réussi après un jour de recherche dans le forum car la documentation standard du clavier est insuffisante.
En en fait, je suis passé en 1 à partir de cette notive...
Bonjour
Comme conseillé par le support, j'ai acheté un clavier LCD pour ma centrale Protexiom 65, mais il est impossible de faire reconnaître le nouveau clavier.
Voici...
Complément d'information : après avoir placé la centrale en phase d’initialisation, j'ai tenté sur le clavier en mode 1 les combinaisons suivantes :
- OFF
- 1111 + OFF
- 2222...