Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Droit d'accès incorrect clavier LCD PROTEXIOM

Référence à mes précédentes difficultés à faire connaitre le clavier LCD à la centrale PROTEXIOM 65 (voir message de ce jour et précédent), j'ai pu reprogrammer le code d'accès confidentiel à partir du clavier et vérifier que les alarmes fonctionnaient pour toutes les zones.
Cependant, je ne peux pas entrer dans les menus du clavier car j'ai le message 'droit d'accès incorrect' lorsque je tape le code 2222 ou celui de la centrale.
De plus, je n'ai pas d'indication d'alarme sur le LCD lorsque je vérifie que le système fonctionne bien.
Pouvez-vous me dépanner ?
Cordialement

michel J.
michel J.

michel J.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Evitez d'ouvrir plusieurs posts pour la même question, cela permettra à la communauté de suivre sereinement la discussion.
    Les codes utilisateur et installateur sont inchangés, le clavier doit juste être appairé au TX, c'est ce dernier qui garde en mémoire vos codes.

    michel J.
    michel J.

    michel J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse et désolé de n'avoir pas respecté la procédure normale.
    Mais la document du clavier indique que l'on peut le paramétrer via les fonctions locales au clavier après avoir composé le code 2222. Or c'est à ce niveau là que le message 'droit d'accès incorrect' apparaît. Est-ce à dire que raccordé au TX 65, ces fonctions ne sont pas disponibles (par exemple : programmation horaire, ...) ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir fait 2222, avez-vous entrez un code perso?

    michel J.
    michel J.

    michel J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne comprends pas la notion de code personnel. Pouvez-vous m'indiquer dans quel document on peut trouver cette information car la doc standard du clavier indique : faire MENU + 2222 ce qui permet ensuite en faisant 20 + OK de rentrer un nouveau code installation. Seulement j'ai toujours droits d'accès incorrect après la première étape (MENU+ 2222). je ne peux donc rien administrer

    Bonjour Michel,

    En mode d'utilisation 1, ce qui est doit être votre cas car vous utilisez ce Clavier avec un système d'alarme Protexiom 65, le code Maître par défaut est 1234 et non 2222.

    PS : La seule chose que vous pourrez "administrer" avec Clavier c'est le changement de code. Vous ne pourrez rien programmer d'autre.

    Bonne journée,

    Haut de page