Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, mon problème est le suivant protexiom 600 de 2012 pas de bip lors de la neutralisation de l'autoprotection de la centrale avec la télécommande est ce normale et puis je...
Re bonjour, après ouverture de la centrale transmetteur et de la réinitialisation de la carte IP le système est de nouveau opérationnel tout fonctionne correctement encore...
bonjour, mon problème est le suivant protexiom 600 de 2012 pas de bip lors de la neutralisation de l'autoprotection de la centrale avec la télécommande est ce normale et puis je...
bonjour, mon problème est le suivant protexiom 600 de 2012 pas de bip lors de la neutralisation de l'autoprotection de la centrale avec la télécommande est ce normale et puis je...
Merci de votre réponse rapide, oui j’avais les bips d’aquitement a la mise en service de l’alarme.Mais lors d’un orage mon plug de ma box a cramé est depuis je n’est plus accès...